Qu’est-ce que la Bocouture?
La bocouture est un choix populaire chez les patients de moins de 65 ans pour éliminer les rides verticales de froncement entre leurs sourcils. Le froncement constant des sourcils est causé par une contraction musculaire difficile à contrôler ou à prévenir par les patients.
Comment Bocouture agit-il dans le corps?
La bocouture aide à détendre les muscles, en bloquant initialement les influx nerveux. La bocouture est injectée dans la zone musculaire pour détendre les muscles en empêchant leur contraction constante. Cet effet est réversible et temporaire et nécessite des traitements supplémentaires pour maintenir sa longévité, ce qui en fait une option sûre pour les patients qui choisissent ce médicament.
Les résultats souhaités permettent aux patients de se sentir psychologiquement à l’aise avec leur apparence et leur bien-être émotionnel.
Quand les résultats commenceront-ils à être visibles pour la première fois?
Une amélioration est observée entre 2-3 jours, mais des effets complets peuvent être observés au 30e jour.
Combien de temps durera le résultat?
Les effets peuvent durer jusqu’à 4 mois après le traitement, la Bocouture étant donc une solution temporaire réversible pour de nombreux patients.
Qui ne devrait pas utiliser Bocouture?
Un avis médical professionnel doit être recherché en premier si vous rencontrez l’un des éléments suivants:
en cas de saignement de tout type
si vous recevez un traitement anticoagulant
si vous souffrez de sclérose latérale amyotrophique ou d’autres maladies liées à un dysfonctionnement neuromusculaire périphérique
si vos muscles présentent une faiblesse ou une atrophie.
Quels effets secondaires sont associés à Bocouture?
La faiblesse musculaire et les étourdissements sont des effets secondaires possibles causés par l’administration de Bocouture. Les patients qui utilisent des machines ou envisagent de conduire après un traitement doivent en être informés afin d’éviter toute blessure éventuelle.
La sensibilité musculaire, les démangeaisons et l’enflure sont d’autres effets secondaires possibles. Les effets secondaires communs à l’anxiété pré-injection comprennent des nausées, des acouphènes et des réactions vasovagales temporaires.
Damir –
Second purchase, I am very happy